~~Le FoRuM dU RoCk~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Le FoRuM dU RoCk~~

Ici nous parlons de rock et de tout ce qui touche au rock si vous aimez, venez en parler avec nous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LudoH, ma musique autoproduite

Aller en bas 
AuteurMessage
LudoH




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

LudoH, ma musique autoproduite Empty
MessageSujet: LudoH, ma musique autoproduite   LudoH, ma musique autoproduite EmptyJeu 28 Jan - 11:38

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin de faire connaitre ma musique. Je suis un artiste en autoproduction, c'est à dire que j'enregistre chez moi, dans mon petit studio. Je suis auteur, compositeur et interprète autodidacte. La musique a été un don dans la mesure ou on ne me la pas apprise,... alors ce don, il faut un jour qu'il me serve à quelque chose sinon, à quoi ça sert ?
Je vous invite à découvrir ma musique sur mon site, peut être même à me laisser un message si vous avez un peu de temps 😉

Je suis fan de rock progressif ( Marillion, Genesis, King Crimson, Gentle Giant...) et des années 70, la plus grande époque musicale à mon avis ( Led Zep, Deep Purple..). Aujourd'hui, c'est RAMMSTEIN qui me fait tripper ! Mais pour moi, rien ne vaudra jamais Les BEATLES ou les STONES !

Musicalement Cool
LudoH

http://www.ludoh.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
LudoH, ma musique autoproduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Musique
» Les autres groupes de Musique
» # NIRVANA - MUSIQUE - ROCK FORUM!
» Votre style de musique favori
» IOSYS (pour les fans de la musique japonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Le FoRuM dU RoCk~~ :: Pub :: Sites Internets (pas de blogs)-
Sauter vers: